Mettre à jour la licence Caldera
Caldera fournit toujours une clé temporaire de deux mois. Une foir celle ci expirée, il vous faut mettre à jour la clé.
Lorsque la clef est expirée, voici les deux messages affichés lorsque vous tentez de démarrer le logiciel :
Notez bien le numéro d’accès et le numéro de dongle indiqué ci-dessus pour pouvoir aller télécharger la clé définitive.
La clé se télécharge en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://usernet.caldera.fr/login_fr.php
Renseignez votre identifiant et votre mot de passe pour arriver sur la fenêtre suivante :
Aller sur l’onglet télécharger / Clé produit comme montré ci-dessous :
Copiez le fichier téléchargé sur votre bureau.
Démarrer le logiciel en mode démo en cliquant sur OK au premier message et lancer en mode démonstration sur le deuxième :
Allez dans l’onglet réglage :
Puis dans le key manager :
Cliquer sur bureau :
Voici le message qui doit s’afficher :
Fermer le Keymanager. Cliquer sur OUI pour sauvegarder la licence :
Taper le code puis cliquer sur OK. Rappel, par défaut le code est toujours caldera.
Le message suivant apparait, cliquer sur OK :
Le message suivant apparait. Cliquer sur OK puis redémarrer le logiciel pour que Caldera ne soit plus en mode démonstration.