Votre colis vous est livré au pas de votre porte (si vous habitez en maison) ou au pied de votre immeuble.
Prévoyez toute assistance nécessaire si l’appareil doit être monté à l’étage ou placé dans une pièce de votre domicile.
Le transporteur vous contactera (par SMS, par email ou par téléphone) dans un délai de 2 à 3 jours (ouvrés) afin de fixer un rendez-vous de livraison.
Indiquez votre numéro de mobile (lors de la création de votre adresse de livraison), afin que le transporteur puisse vous joindre facilement.
ATTENTION : Si vous êtes absent lors du rendez-vous fixé avec le transporteur, des frais supplémentaires pourront vous être facturés.
Cas particuliers : Si vous résidez dans un endroit difficilement accessible ou temporairement impraticable :
- petites îles de Bretagne (Bréhat, Belle-Île…) ;
- de l’Atlantique (Yeu…) ;
- de la Méditerranée (Lérins, Porquerolles, Embiez…) ;
- cols montagneux en hiver ;
- étages haut sans ascenseur ;
le transporteur est susceptible de vous demander de récupérer votre achat à un point d’enlèvement atteignable (gare maritime, magasin, rez-de-chaussée, etc...). Tout surcoût de livraison engendré par cette inaccessibilité (taxes de mer, transport complémentaire par bateau, levage, etc…) reste à la charge du client final.